Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Il suffisait qu'on parle de devs pour que BBE poste une annonce de recrutement. Coïncidence ?
J'ai le bug du menu sur Firefox, Chrome et Edge. Donc je n'ai pas l'impression que ça vienne de mon navigateur.
Hello,
en effet, je ne suis pas le dev direct mais je relaie des infos et je ne passe pas toujours par ici, vu qu'en plus ce n'est pas toujours un sujet qui est en haut de liste. N'hésitez pas à me pinger en MP ou en mail à laura(at)black-book-editions.fr
Pour le dernier bug remonté, je l'ai remarqué moi même il y a quelque temps et on n'a pas encore pu se pencher dessus plus en détail. Merci pour la remontée à nouveau.
Maintenant ça me le fait sur mon Huwai qui tourne sur Android. Bbe est un site dangereux.... Vous êtes sur de vouloir continuer...
J'ai toujours connu ce bug et ça fait ~2 ans que j'ai posé mes valises ici. Ca me le fait sur tous les navigateurs aussi bien chez moi qu'au boulot. Mais c'est plus visible sur les écrans ayant une définition supérieur au full hd (1920*1080). En full hd j'arrive toujours à cliquer sur les éléments du bas mais c'est limite. En QHD (2560*1440) par contre les élements du bas ne sont plus accessibles. Je n'imagine même pas en 4k !
Ca sent l'erreur de calcul où l'erreur s'accumule de plus en plus en descendant dans la liste et à un moment ça ne marche plus, le décalage est trop important.
Au fait, le bug concernant la recherche qui ne se mettait pas à jour quand on changeait le mot clé recherché à été patché
- Emsquared
- et
- NooB294044
Pour le bug du mega-menu, dans votre style : custom.css
Vous pouvez supprimer les lignes 1319 et 1336 pour avoir le style suivant :
/* Dropdown items */
.menuzord-menu ul.mega_dropdown li{
width: 100%;
border: 0;
padding: 0;
height: 31px;
}
.menuzord-menu ul.mega_dropdown li a {
white-space: nowrap;
padding: 6px 25px 6px 10px;
margin: 0;
overflow: hidden;
width: 100%;
background: none;
color: white;
background-color: #333;
text-decoration: none;
display: inline-block;
float: left;
clear: both;
outline: 0;
-o-transition: padding .2s linear;
-moz-transition: padding .2s linear;
-webkit-transition: padding .2s linear;
transition: padding .2s linear;
}
Mais après il faudra revoir le hover pour les sous-sous-menus (marker et affichage). Enfin, en tout cas, c'est une piste.
Ça semble être revenu à la normale sur mon Huwai Android.
Plus de messages de type attention site dangereux.
Harry Potter est devenu un Jedi en transformant sa baguette en sabre laser !
Hello, c'est corrigé pour les tasses Harry Potter qui se sont retrouvées là grâce à la magie des copier-coller lors de la création des fiches produits
Désormais, il ne reste que les modèles "Star Wars" - juste histoire de déclencher l'achat d'impulsion
Passez de bonne fêtes !
- NooB294044
Le serpent de mer est de retour.
C'est Gameontabletop qui pose soucis aujourd'hui pour raison de site pas assez sécurisé selon Google sur ma tablette via Chrome
"Erreur liée à la confidentialité" Votre connexion n'est pas sécurisé...
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
- Tiramisu Rex
Sur mon tél aussi.